En publiant Le temple de la renommée, le plus récent effort des Anticipateurs, nous avons l'impression que le groupe a décidé de se mêler un peu plus à la communauté hip-hop locale. Depuis, Les Anticipateurs sont passés à différents podcasts - comme celui-ci ou encore celui-là, ont posé avec plusieurs rappeurs de la scène et ont même signé une collaboration avec Shreez et Tizzo.  Chose que le groupe n'avait pas réellement faite depuis ses débuts.

Si certains fans ont de la difficulté à pardonner au groupe depuis le Blanchissage, il est important de considérer le propos des Anticipateurs; le groupe lui-même a avoué dans certaines chansons qu'il s'agissait plutôt d'un honneur lorsqu'il s'acharnait sur des artistes. En bref, il apparaît clair que les rappeurs derrière le succès SAPOUD ont un immense respect pour les artistes de la communauté hip-hop.

À ce sujet, la collaboration Pavel Bure entre Tizzo et Les Anticipateurs pourrait très bien avoir une suite. En effet, le groupe a annoncé, via son compte Instagram, un «collab ep» de Tizzo et Tronel, leader du groupe, avec le hashtag #tr1zzo et l'emoji «soon». Ils ont bien pris soin d'identifié Canicule Records, le label indépendant de la bande de Tizzo, ainsi que PC, gérant et producer clé du rappeur originaire d'Ahuntsic. Selon les principaux intéressés, ce serait le EP collaboratif le plus gros de l'histoire du rap. Sans doute histoire de mousser l'anticipation du projet.

View this post on Instagram

PEUX-TU ANTICIPER LE PLUS GROS COLLAB EP DE L’HISTOIRE DU RAP??? @t1zzo ❌ Tronel 🔜 #TR1ZZO

A post shared by ⚜️TEMPLE DE LA RENOMMÉE⚜️ (@lesanticipateurs) on

À suivre...

Page d'accueil