Les Anticipateurs ont lancé en août dernier un nouvel album du nom du Temple de la renommée. Le projet a révélé tout le « sérieux » du groupe. En effet, malgré le côté toujours irrévérencieux des Anticipateurs, une partie de la partie communauté hip-hop qui n'avait pas encore embarqué dans le délire du groupe a été saisi par la force de frappe de Tronel et MC Monak. C'est le cas du vétéran Dramatik, du groupe Muzion, qui a avoué sur Facebook qu'MC Tronel était une de ses découvertes de l'année. Une publication qui avait amené un bon lot de réactions, pas nécessairement unanimes.

Quant à HHQc.com, nous avons publions une analyse des rimes les plus « inacceptables » du projet en soutenant que les populaires auteurs du hit SAPOUD étaient bien au sommet de leur art. Grâce à un savant mélange de démesure, d’absurde et de références farfelues à la culture québécoise toujours aussi pertinentes, Tronel et Monak se sont surpassés sur le Temple de la renommée.

Le groupe n'a toujours pas donné de spectacle afin de souligner la sortie de cet album. Il a toutefois annoncé une grande célébration au Club Soda le premier novembre prochain. Les Anticipateurs fêteront effectivement l'Halloween lors d'un concert intitulé Les Anticipateurspeurs. Puis, afin de faire la promotion de ce spectacle, les membres du groupe ont lancé un concours assez particulier à son public féminin hier soir.

Les Anticipateurs invitent effectivement leurs fans agées de 18 ans et plus à un concours de twerk. La grande gagnante remportera des billets VIP pour assister au concert et, surtout, un tattoo sur les fesses qui se fera live pendant le concert. C'est le tatoueur Homie Kwun qui s'occupera de la tâche. Pour ce faire, les intéressées doivent envoyer une vidéo en train de twerker aux Anticipateurs (DM ou inbox). La vainqueuse sera annoncée la veille de l'Halloween, soit le 30 octobre prochain.

Page d'accueil