Après le ridicule de nombreuses personnalités publiques qui utilisent le rap pour faire passer un certain message, voici qu’un rappeur de chez nous, Rod le Stod, s’est offert un duo avec Horacio Arruda. Un morceau intitulé Oragio qui ne fait pas visiblement pas l’unanimité.

À voir aussi : En confinement, J7 décide de rapper les statuts Facebook qui parlent du coronavirus

On ne peut complètement ignorer que certains y voient une bien belle intention inoffensive de nous faire sourire et de récolter des fonds. Sauf qu’en temps de crise, alors que des gens meurent tous les jours au Québec, ce clip où on aperçoit Rod et Horacio danser allègrement semble perturber une partie importante du public qui voit d’un mauvais oeil le ton humoristique de la vidéo. Qui plus est, certains passages de la chanson ont grandement fait réagir les internautes, surtout cette phrase de Rod le Stod : « suspends tous mes droits, je te donne le go ».

Ainsi, personne n’est réellement surpris d’apprendre que Le refuge des jeunes de Montréal s’est totalement dissocié de cette initiative.

Plutôt qu’en faire le procès, nous avons décidé de recueillir les commentaires les plus virulents au sujet de ce vidéoclip devenu viral au cours des dernières 24 heures, accumulant plus de 200 000 visionnements sur YouTube. Voici donc les quelques commentaires les plus virulents au sujet de la chanson et du clip.

Bref, cette danse du confinement fait décidément jaser...

Photo : Capture d'écran Youtube

Page d'accueil