Au cours de la semaine, un poster mystérieux du méga groupe Les Fourmis est apparu un peu partout sur les réseaux sociaux.

Composé d’une agglomération de plusieurs artistes du rap québécois, dont FouKi, LaF, L’Amalgame, Don Bruce et Vendou, Les Fourmis annonçent une Grande Messe avec le rappeur Kirouac comme un élu spirituel. Le tout est prévu vendredi le 4 décembre. Les intéressés peuvent découvrir la «location» en contactant le 1-800-fourmis.

Lors d’entrevues, FouKi et Kirouac nous avaient laissé avec quelques indices sur un projet que le groupe avait développé au cours d’un chalet créatif. On y apprenait que plusieurs studios roulaient de façon continue pour absorber la créativité de divers groupes. Une multitude de chansons y avait été enregistrée.

Le crew s’était finalement officialisé grâce à une signature sur le label 7ième Ciel Records.

Un extrait vidéo publié sur le compte Instagram du groupe et partagé par tous les membres laisse présager que plus sera dévoilé le 4 décembre prochain. Avec une ambiance de fin des temps qui miroite l’ambiance de pandémie actuelle, on sera apte de découvrir ce qui fourmille depuis l’été avec ce grand rassemblement artistique.


Photo : Dja Photographie

Page d'accueil