Le Joy Ride Party est de retour pour une quatrième édition. Cette fois-ci, l'étiquette présentera l’entièreté de ses artistes dans le cadre du festival M pour Montréal. « Le roster est plus fou que jamais », se vante d'ailleurs l'étiquette sur les réseaux sociaux. Joy Ride Records n'a effectivement jamais été aussi puissant.

Avec un premier Félix en poche pour Connaisseur Ticaso, de nouveaux albums de MikeZup et de 20some, puis des sorties imminentes pour Loud, 5Sang14, Rymz et Lova, Joy Ride Records a de quoi offrir un bon spectacle. Tous les artistes du label seront donc sur la même scène (celle du Club Soda) en rotation pendant deux heures pour le « plus gros party rap de l'année » le 19 novembre prochain. De plus, d'autres invités seront annoncés au cours de la semaine prochaine. On peut enfin être à full capacity au Club Soda, rappelle l'étiquette au passage.

Bénéfice pour la Clinique juridique de Saint-Michel

Tous les profits de ce Joy Ride Party seront remis à la Clinique juridique de Saint-Michel. Tous les artistes et les collaborateurs ont également décidé d'offrir leur cachet. Ainsi, tout l'argent généré par l'événement sera remis à l'organisme qui a pour mission d'améliorer l'accès à la justice.

Photo : Archives HHQc.com (Sylvain Granier)

Page d'accueil