Une recherche rapide sur Myspace ou encore sur Facebook nous permet facilement de trouver des vieilles photos de nos rappeurs locaux favoris. Rien de cela est nouveau. Je le sais. De toute façon, tout bon stalker qui se respecte a déjà vu ces clichés. Mais ça reste encore drôle de voir l'évolution de nos MC's préférés. La plupart ont changé de cheveux, de look ou ont perdu beaucoup de poids. Voyons ce que ça donne. Throwback de 10 rappeurs québécois.

 
Rymz
Souvent habillé par la maison streetwear montréalaise Des Rosiers, Rymz a définitivement su se relooker. On le voit même de temps en temps sur les blogues mode. Le jeune Rymz est loin de lui ressembler. Yo à souhait.

Joe Rocca
Connu il y a quelques temps via les WordUP ! Battles, Joe Rocca est l'un de ceux qui s'est le plus métamorphosé au fil des années. Le voici ici avant la création des Dead Obies.

Maybe Watson

Pour les vet, Maybe Watson était ce personnage loufoque avec un look très nerdy. Le rappeur arrivait souvent déguisé dans ses shows, certains l'ont même déjà vu on stage en pyjama. Tradition qu'il n'a visiblement pas perdue avec Rednext Level. Avec les années, il est tout de même devenu très swag-ish et ça étonne encore souvent les plus vieux de la communauté hip-hop.

Souldia

Cette semaine, on regardait justement des vieilles photos au bureau et il y a un de nos gars qui n'arrivait pas à reconnaître Souldia.

Ci-dessous, une des photos les plus célèbres de sa carrière. On voit qu'il a effectivement beaucoup changé.

Koriass

Quelques livres en plus et un look beaucoup plus hip-hop, on peut dire que Koriass s'est lui aussi un peu transformé.

Monk-E
On se souvient tous de Monk-E quand il n'avait pas de barbe et qu'il ne portait pas d'habits colorés. Mais Lil-Monk est toujours le fun à regarder.

FiligraNn

Pas de barbe et quelques livres en moins, le jeune boss des WordUP! lookait définitivement great. Fili semble cependant avoir gardé son sens du party.

Jeune Chilly Chill

Battle-rappeur favori du public, Jeune Chilly Chill est également l'un de ceux qui a souvent changé de styles durant les années. Le voici lors d'un de ses nombreux concerts avant l'ère-WordUP!

 

B-Ice
Évidemment, il y a B-Ice, anciennement connu sous le nom de B.I.C., qui a extrêmement changé mais il n'est pas facile de trouver une vieille photo de lui. On peut se retaper les vidéos 83 ou Y a des jours comme ca pour se le remémorer.

Enima

C'est également difficile de dénicher d'anciennes images d'Enima, le nouveau buzz montréalais. On peut néanmoins se régaler en regardant ses vieilles vidéos sur Youtube. Voici un cliché plus ou moins clair tiré du vidéoclip Sa peine datant de 2011.

Page d'accueil