Encore une fois, le monde du rap a touché au sport et à la mode grâce à une nouvelle association. En effet, Bleacher Report a sélectionné un casting de rappeurs américains pour mettre au point une ligne de maillots customisés. Le résultat de cette collaboration entre Bleacher Report, NBA et Mitchell & Ness pour la NBA Remix Collection est désormais connu.

En bref, Big Sean, Travis Scott, Schoolboy Q, E-40, The Diplomats et Wale ont eu le privilège de «designer» leurs propres maillots pour la NBA Remix Collection.

« Bleacher Report vit à l’intersection du sport et de la culture. La NBA Remix Collection est probablement la meilleure représentation physique de cette mission (...) Elle fusionne la musique hip-hop et le basket-ball au niveau local avec des designs innovants qui alimenteront la conversation parmi une communauté de fans qui sont la nouvelle avant-garde du style », a déclaré le directeur marketing de Bleacher Report.

« Mitchell & Ness x Bleacher Report est un partenariat qui permet aux deux marques de bénéficier d’une dynamique continue dans le domaine où le sport et le divertissement se heurtent. Nous sommes ravis de la dernière collection NBA Remix et de la façon dont ce partenariat continue de faire de grands progrès vers cette culture de style de vie sportif », disait à son tour Kevin Wulff, propriétaire de Michell & Ness, équipementier de la NFL et de la NBA.

Travis Scott a revisité le maillot des Rockets de Houston.

Schoolboy Q a repris le logo des Lakers, de Los Angeles.

Big Sean et les Pistons de Détroit.

E-40 retouche le logo des Golden State Warriors.

The Diplomats s'approprie le logo des New York Knicks.

L’ensemble de la collection est disponible sur la boutique en ligne de Bleacher Report.

Page d'accueil