Alors qu’il a foulé la scène de nombreux festivals dans les derniers mois et frappé de très bons coups  avec son collectif 5sang14, Lost a touché les honneurs de l’Artiste musical franco de l’année dimanche, premier mars 2020, durant la quatrième édition du Gala Dynastie au Théâtre Maisonneuve de la Place-des-Arts.

Le Gala Dynastie vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires dont le travail et les accomplissements méritent d’être reconnus. Le Gala Dynastie est le dernier événement organisé dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs cette année.

Lost se mesurait alors à Sarahmée, Dramatik et Obia le Chef dans la même catégorie. Naya Ali est quant à elle Artiste musical anglo de l’année.

Fort de quelques mixtapes durant sa longue carrière, Lost a été peu actif en solo en 2019. Il a fait paraître la chanson Petit bébé durant le mois d’août, en plus de donner quelques showcases, dont un à Gatineau ou encore à Québec. Son collectif s'est néanmoins positionné comme l'un des collectifs les plus importants de l'histoire du hip-hop québécois. La formation foulera d'ailleurs la scène du Métro Métro et du Festival d'Été de Québec.

Photo : Alex Dilem pour HHQc.com

Page d'accueil