Depuis quelques mois, Rachid Badouri terminait son spectacle en rodage en publiant une story Instagram où Loud, Ajust et la compagnie de disques de l'artiste derrière le récent Tout ça pour ça, Joy Ride Records, sont identifiés. En 2018, Rachid Badouri a également invité Loud à un de ses spectacles en France. Dès lors, il l'a présenté et vanté à son public.

Tout cela a mené aujourd'hui à une collaboration officielle. Rachid Badouri a effectivement confirmé cette semaine que Loud avait composé la musique de son nouveau spectacle, Les fleurs du tapis. «J’ai passé toute ma jeunesse jusqu’au jour présent à être influencé par la culture hip hop. Imaginez-vous donc mon sentiment actuel», a-t-il écrit sur une publication Instagram.

Il a partagé la nouvelle en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux, YouTube et Instagram, dans laquelle il visite les bureaux de Joy Ride Records. Y sont présents Ajust, Ruffsound, Carlos Munoz, son gérant et producteur, ainsi que Véro, la productrice de Rachid. Durant la séquence, Rachid écoute également une vidéo sur son cellulaire où Loud le remercie de lui avoir fait confiance pour la musique de son nouveau spectacle. On y entend un extrait de la chanson en question. Pour l'instant, la pièce est disponible uniquement lors du spectacle de Rachid Badouri. Les curieux doivent donc s'y rendre pour entendre la chanson.

Photo : capture d'écran 

Page d'accueil