Deux géants de la musique urbaine française seraient officiellement en guerre. Dans un enregistrement vocal qui d'être dévoilé sur le Web, Maître Gims demande effectivement «l’anéantissement» de Booba : « J’ai demandé l’anéantissement de Booba. C’est-à-dire que j’ai demandé sa destruction pour le mal qu’il veut tenter de me faire, pour l’humiliation qu’il veut me faire » a déclaré l’ex-Sexion d'assaut dans la vidéo en question.

RAPPEL : HHQc.com donne plusieurs billets pour le concert de Booba à Montréal en août prochain [concours Instagram]

[adrotate banner="14"]

Le beef entre les deux a commencé en avril dernier lorsque Gims avançait que plusieurs rappeurs achetaient des views pour mousser leurs ventes. Le Duc s’en était alors mêlé.

À VOIR AUSSI : Dosseh a dévoilé un tout nouveau vidéoclip avec Booba

L’enregistrement a été publié il y a quelques heures sur un nouveau compte Twitter et Booba lui a déjà répondu sur son compte Instagram. Comme à l'habitude, la réponse de B2O est géniale :

Bah alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres... #cestbeaucoupnon #Hpourhomme #partoutcestcheztoi #tuessipuissant #rappeurTF1 #yacôtéjardinetyacôtépromenade #queDieutentende #92

Le gars parce que j’ai dis qu’y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction 🤣🤣🤣 Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas baisé ta femme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Meuguilapouky #lemaraboutdechâteaurouge #paixsurtoimonfrère

Page d'accueil