«C’est officiel. Bad Boys for Life» a lancé Martin Lawrence sur les réseaux sociaux en annonçant le retour de Bad Boys. En 2017, le même Martin Lawrence avouait qu’il ne croyait pas que le film allait se concrétiser... Un an plus tard, revirement de situation! Après Bad Boys en 1995 puis Bad Boys II en 2003, Bad Boys For Life vera le jour 2020. Le tournage du long-métrage s’étalera de novembre 2018 à mars 2019 pour une sortie le 5 février 2020.

À LIRE ÉGALEMENT : Avec cet extrait, le retour de Will Smith dans le rap s’annonce imposant

Selon Eklecty-city.fr, le scénario, écrit par Chris Bremner, reprend avec Marcus Burnett (Martin Lawrence) qui après toutes ces années est devenu détective privé après s’être disputé avec Mike Lowery (Will Smith). Quant à Mike Lowrey, il traverse une crise de la quarantaine, il est encore célibataire et cherche à gagner en maturité. Il s’adapte à sa nouvelle vie avec un nouveau partenaire jeune et arrogant qui est extrêmement loyal envers Lowrey.

Cependant, Mike Lowrey ne semble pas s’intéresser à ce nouveau partenaire. Notre duo d’origine va se reformer lorsqu’un mercenaire albanais maigre, méchant, et habile va mener une vendetta contre eux. Le mercenaire met un contrat sur la tête de Lowery et Burnett pour la mort de son frère. Maintenant, les deux doivent travailler ensemble une fois de plus pour le faire tomber. A peine réuni le duo retombe instantanément dans ses vieilles habitudes. On peut s’attendre à ce que le groove comprenne des fusillades, des poursuites en voiture et des explosions.

Voir cette publication sur Instagram

It’s been a LOOOONG time Coming. But now it’s Here! @BadBoys For Life 🚨 We back!! @martinlawrence

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Page d'accueil