Dans une vidéo publiée hier, les membres d'Alaclair Ensemble disent être les nouveaux propriétaires d'une terre acéricole. Les plus récents récipiendaires de l'Album hip-hop de l'année à L'ADISQ voulaient produire leur propre sirop d'érable, qui est maintenant en vente en ligne sur Bandcamp.

[adrotate banner="18"]

Dans ce nouveau documentaire, produit par Radio-Bas-Canada, un projet sur lequel travaille présentement Alaclair Ensemble, KNLO avoue écouter les vieux du hip-hop comme KRS One qui lui demandent de rester vrai. Pour le rappeur, cela signifie d'aller directement dans la nature où est-ce que se retrouve le vrai bling-bling. « C'est humble, mais c'est plus que la plupart des rappeurs peuvent afford honnêtement. », poursuit son collègue Maybe Watson. « C'est soit les bijoux ou s'acheter une terre tout le monde en commun. », de répondre quant à lui le producer Vlooper.

Une vidéo saisissante, réalisée par Lisa Bartoux, dont on doute encore de la véracité.

[ae-fb-embed url='https://www.facebook.com/alaclairensemble/videos/1033993810114243/' width='500']

Néanmoins, Alaclair Ensemble vend réellement son sirop d'érable sur sa page Bandcamp. Le produit, nommé Le sirop d'érable du Bas-Canada, est un « Sirop d'érable AAA d'exception d'Alaclair Ensemble. Fait à même les techniques artisanales des ancêtres... » vendu à 24,99$. Vous pouvez cliquer ici pour acheter le vôtre.

[adrotate banner="14"]

Page d'accueil