Les épisodes de Rapolitik se poursuivent de plus belle et ce matin, le balado a dévoilé sa rencontre avec O.T.T. Actif depuis le début des années 2000, celui qu’on a vu partager le micro aux côtés de rappeurs comme Buzzy Bwoy, Manu Militari et le reste de Rime Organisé s’est assis près de trois heure devant Cyrano de Montréal et Kevin Calixte.

Comme le rapporte Rapolitik, le rappeur fondateur de GoldBizzz raconte son histoire personnelle de la République démocratique du Congo jusqu’au Québec, il partage les hauts et les bas de la vie de rue à son travail dans la musique.

En tant que vétéran du rap québécois, O.T.T. donne également son avis sur la scène actuelle. Dans la foulée, il affirme que MikeZup est le prochain rappeur qui risque d’émerger. « Chaque deux-trois ans, il y a un nouveau à Montréal. Le prochain, c’est MikeZup », pense-t-il. Il croit même qu’il est présentement au top.

À revoir : L’excellente collaboration entre Sadik et MikeZup mérite définitivement ton écoute

Si son opinion est partagée par plusieurs, il est intéressant de voir un artiste actif depuis aussi longtemps affirmer de telles choses. D’ailleurs, MikeZup lui-même a fièrement partagé la séquence.

Ci-dessous, on peut écouter le balado avec O.T.T.

Photo : Archives MikeZup

Page d'accueil