Ayant lui même joué au basket toute sa vie, le rappeur Mouss s’inspire souvent du sport dans sa musique. Après une chanson en l’honneur du joueur Karim Mane qui vient d’annoncer son éligibilité au repêchage de la NBA , Mouss présente un clip pour la chanson Mutombo. Inspiré par le défenseur légendaire (Dikembe Mutombo) et arborant son maillot des Hawks d’Atlanta, Mouss rappe qu’il va bloquer tous ses ennemis comme Mutombo. Le rappeur reproduit la fameuse gestuelle du doigt de Mutombo pour appuyer son propos.

La sortie de ce clip réalisé par Edt Productions coïncide avec le retour des matchs de la NBA cette semaine, qui a offert ses premiers matchs aux fans en haleine depuis des mois. Filmé dans un stationnement avec plusieurs flairs gazéifiés, le clip semble avoir attiré l’attention des pompier qui y font un caméo impromptu.

Espérons que cette nouvelle chanson attirera autant les fans de basket que ceux du rap du Québec car Mouss a énormément de potentiel et cherche à faire sa marque dans les ligues majeures.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil