Après des performances au festival Osheaga, à Vancouver ou encore à Toronto, Naya Ali s'envolera à Austin au Texas pour fouler la scène du South by Southwest. En effet, la rappeuse montréalaise sera de la programmation du SXSW 2020 en mars prochain.

Alors que Naya Ali était la première rappeuse locale à faire Osheaga en solo l’an dernier, la montréalaise d’origine éthiopienne est la seule artiste artiste hip-hop en provenance du Québec à faire un spectacle à ce festival américain cette année.

Si les artistes réussissent généralement à se greffer au South by Southwest grâce à une tierce partie qui organise un showcase à l’événement, il est important de préciser que la rappeuse montréalaise est entrée par la grande porte en recevant une invitation officielle du festival. Ainsi, Naya Ali est la seule représentante du rap queb à voir son nom sur la programmation de 2020.

La rappeuse, qui a signé un excellent remix de sa chanson Get it Right avec MB et Souldia, fera paraître un premier album solo d’ici les prochains mois chez Coyote Records (Lary Kidd, Maybe Watson, Webster, Gregory Charles, etc).

Page d'accueil