Présents depuis les années 1990, Frékent et Danja forment maintenant le duo Nid de Vipères. Après avoir annoncé un premier album, dû pour le 19 février 2021, nos deux protagonistes lancent aujourd'hui le premier vidéoclip de l'album, K-Libré.

K-Libré est donc l'introduction à l'univers des deux rappeurs considérés comme pionniers du gangsta rap de Québec. Réel hymne du groupe, la chanson produite par Sarah Bergeron et St-Saoul est un beau mélange de rap, mélodies et histoires de rue.

Réalisé par Wilhends Norvil et Simon Asselin, le visuel dévoile un côté intime du duo. Entrecoupés d'images de parents et d'amis proches, le vidéoclip K-libré est également un hommage aux autres membres du 187, comme Infrak et Die-On.

Au passage, le duo a annoncé la mise en ligne du site 187 Clothing qui sera lancé en même temps que l'album. Ainsi, la consécration de Nid de Vipère amorce bel et bien le retour du 187.

Nid de Vipères, en ligne dès le 19 février 2021 avec la collaboration de Nino, des Sozi, Souldia, Sicka, Shoddy, Marieme, Ange, KNLO, Eman, Webster et Mad Mic.

Photo : Capture d'écran

Page d'accueil