OrelSan dévoile un clip inspiré des studios de Bollywood dans Dis-moi. En effet, la chanson dotée de rythmes afro s’offre un clip qui nous plonge dans un univers Bollywoodien, avec de chorégraphies de danse et de couleurs kaléidoscopiques.

Suite à ses réalisations pour Lomepal dans La Vérité et dans Défaite de famille, c’est le réalisateur Aurélien Cotentin qui signe le nouveau clip d'OrelSan. Le réalisateur Français ne cesse de surprendre avec ses idées hors du commun avec un clip qui dépasse les 250 000 vues en 6 heures sur YouTube.

OrelSan décrit son nouveau vidéoclip comme étant «Un drame romantique» épique et ce, avec conviction, sur son compte Instagram. Le rappeur français nous offre un chef d’oeuvre visuel, contenant une fin inattendue au vidéoclip : des images de son prochain clip pour sa chanson «Excuses ou mensonges».

Le rappeur français sera la tête d’affiche du festival Santa Teresa la semaine prochaine, 18 mai 2019, et Dis-moi sera très prochainement envoyé aux radios du Québec.

À LIRE ÉGALEMENT : OrelSan, Rymz, Zach Zoya ou encore Tizzo débarqueront au Santa Teresa 2019

Voici le résultat.

[adrotate banner="32"]

Page d'accueil