Notamment dirigée par l'ancien directeur des relations publiques chez Spectra, Greg Kitzler, la maison de disques Shoebox a annoncé son arrivée sur la scène musicale québécoise ce lundi.

Le nouvel label proposera une tonne de services aux artistes en s’associant avec d’autres entreprises, comme la distribution numérique, la promotion radio, les relations de presse, l’édition musicale et le booking de spectacles.

Reliée aux Disques La Cordonnerie, la Shoebox compte déjà quatre artistes ou formations parmi ses rangs, dont la formation jazz rap Original Gros Bonnet, alias OGB, grande gagnante des Francouvertes 2019.

À cela s'ajoute le duo Kirouac & Kodakludo, qui lancera son premier album le 4 juin prochain. Ce lundi, le duo a donné des détails de ce premier projet officiel, qui paraîtra sous forme de triple album, incluant un album musical, un album bédé ainsi qu'un album de photographies. Un projet ambitieux que les deux comparses préparent depuis deux ans. À noter que le duo est toutefois représenté qu'en booking et relation de presse par la Shoebox.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kirouac (@polpoulet)

Photo : Frédérique Ménard-Aubin

Page d'accueil