Le festival urbain du Beachclub, Metro Metro, a présenté la première édition de ce festival en mai 2019, au Stade Olympique. Des artistes comme Cardi B, Snoop Dogg, Juice WRLD, Tyga, Future, Sean Paul et plusieurs rappeurs québécois étaient de la partie. Olivier Primeau, le propriétaire du plus grand club extérieur en Amérique du Nord, a déjà confirmé une deuxième édition du festival. Puis, selon le principal intéressé, elle sera encore plus importante.

Par ailleurs, le festival complète présentement sa programmation 2020. Dans la foulée, Olivier Primeau a teasé une info intéressante concernant la prochaine édition du festival. Il a effectivement confirmé que le festival venait de booker le «plus gros nom du rap français» à Metro Metro 2020.

Enfin du rap français au Metro Metro

Peu importe l'identité de ce gros nom, qui n'a pas été dévoilé, cette annonce du Metro Metro est très intéressante puisque le festival n’avait pas programmé de rap français en 2019. Quant au booking, Olivier Primeau affirme, dans les commentaires, que le nom est «beaucoup plus gros que Niska», qui s’est justement arrêté au Québec le week-end dernier.

Si cette affirmation est très subjective, il sera tout de même très intéressant de connaître le nom en question lors du dévoilement de la programmation 2020 du festival.

Page d'accueil