En détention provisoire depuis le 20 novembre dernier, 6ix9ine est accusé de faire partie des Nine Trey Gangsters, une gang de rue de New York. Ainsi, le rappeur risque la prison à vie ou au mieux 32 ans de détention. Les fans et proches ont mis en place une pétition pour le rappeur pour qu’il puisse sortir de prison au moins jusqu’au verdict. Cela lui permettrait de finaliser un prochain album et peut-être passer du temps avec sa famille avant de probablement finir en prison.

En quelques heures, la pétition a presque atteint son but, soit 50 000 signatures. L’entourage du rappeur américain a répondu sur les réseaux sociaux.

Voici le message de la pétition en question:

Cette pétition est faite en l’honneur de l’artiste de Hip-hop international Daniel Hernandez, aussi appelé Tekashi 69. Sa famille, ses fans, ses amis et supporteurs espèrent que le juge pourra garantir à ce jeune homme un bail afin qu’il puisse retourner auprès de sa famille et continuer à produire de la bonne musique pour ses fans, pendant qu’il lutte contre cette bataille judiciaire. Montrons à tous que ce rappeur aux cheveux arc-en-ciel n’est une menace pour aucune communauté et est aimé pour tout ce qu’il a fait de positif à ceux qui l’entoure. Merci pour l’amour et le support.

Notons que l’avocat du rappeur a également réussi à réunir près d’1,5 million de dollars afin de relâcher son client. Les intéressés peuvent signer cette pétition à l'adresse suivante.

Page d'accueil