En septembre dernier, le duo Jemcee et Gab Joncas a lancé une reprise de Congratulations du populaire Post Malone. Le deux YouTubeurs ont alors traduit mot pour mot le hit en français. Mieux : ils ont publié un vidéoclip du morceau qui est vraisemblalement le même que celui de la version originale. Réalisée par Didier Charette et Gab Joncas, la vidéo intitulée Félicitations est particulièrement bien faite.

On réécoute.

À LIRE ÉGALEMENT : Jemcee vient-il de marquer un retour plus sérieux dans le rap avec son nouveau vidéoclip?

[adrotate banner="14"]

Une reprise qui cumule jusqu'aujourd'hui près de 350 000 vues sur Youtube. De passage à Osheaga, il semblerait bien que Jemcee a profité de son accès backstage pour faire écouter le morceau à Post Malone en personne. Gab Joncas vient effectivement de partager une publication Facebook, disant que l'américain a officiellement vu le vidéoclip de la reprise. Post Malone a même écouté Félicitations jusqu'à la fin puisque Gab Joncas avoue que le verse de Vinny Bombay n'a pas été «skipé».

Bon, il n'y a pas de preuve vidéo, sauf que Jemcee a partagé une story assez étonnante sur son compte Instagram. Une courte vidéo dans laquelle on remarque l'ex-rappeur tendre une gorgée de bière à Post Malone alors que ce dernier l'appelle carrément par son nom : « Hey Jemcee, let me get a sip. », entend-on dans la story en question. En bref, Post Malone a quêté de la bière à Jemcee. Les deux ont donc chillé assez longtemps ensemble pour qu'une scène pareille arrive. Puis, Jemcee n'est toujours pas un menteur.

Page d'accueil