Artiste rassembleur et dénicheur de talents, OTMC a annoncé cette semaine son nouveau projet, Yokobok Maison d'Artistes. Véritable histoire de famille, Yokobok est géré par le rappeur lui-même, sa soeur, son frère et son beau-frère, tous résidents français, sauf OTMC toujours montréalais. Un projet qui rapproche la famille en temps de pandémie et de frontières fermées.

D'ailleurs, le contact est un numéro de téléphone français. Celui du frère d’OTMC, directeur artistique de la boîte tout comme le membre de Dubmatique.

Le rôle de Yokobok? Conseil, management et production artistique. Yokobok veut surtout dénicher des talents et de belles découvertes. OTMC et son équipe aspirent à faire de Yokobok une compagnie de disques «aussi importante que les Disques 7ième Ciel ou Joy Ride Records». Grâce à une entente avec Believe Music Canada, Yokobok sera épaulé par une compagnie de distribution au niveau international afin de développer le talent de la boîte. À ce niveau, le rappeur Jeune Rebeu,de Montréal, est le premier artiste officiellement signé sur la maison d'artistes.

Ce dernier lancera un premier vidéoclip à la fin du mois d’octobre.

View this post on Instagram

Jeune Rebeu ...La bonne nouvelle arrive !

A post shared by Ousmane Traoré (@otmc_officiel) on

Photo : Pierre Manning

Page d'accueil