De passage à l’émission High & Fines Herbes, Oxmo Puccino a commenté les propos du Roi Heenok, assis à la table avec lui, aux côtés des plus grands nom du rap belge et français. Se retrouvant effectivement parmi Lomepal ou bien le célèbre duo Caballero & JeanJass, à l'origine d'High & Fines Herbes, le Roi Heenok a servi un monologue digne de son nom.

Pendant la séquence, l’émission a diffusé un moment où le « Black Jacques Brel » couvre d’éloges notre rappeur local. « Le Roi est au-dessus de quelqu’un qui est fidèle à sa réputation », de dire celui qui a été nommé officier de l’Ordre des Arts et des Lettres en France, au début du mois de mars.

À lire : Oxmo Puccino devient Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres en France

Après quelques répliques fulgurantes du Roi Heenok à propos de Lomepal et Roméo Elvis, le rappeur français en remet une couche. Oxmo affirme que le Roi est unique en son genre. « Nous avons été pliés de rire. Moi, j’ai tapé par terre, j’ai failli tomber... Sur des fulgurances qui n’appartiennent qu’à lui. C’est ça qui est fou. Et c’est complètement et toujours surprenant. Impensable! », affirme Oxmo Puccino, les yeux grands ouverts. Avec son éloquence habituelle, le rappeur français n’avait donc que du bon à dire de Roi Heenok.

Ça se passe à la 37ème minute. Les rires de JeanJass et Caballero sont convaincants.

L’émission High & Fines Herbe se poursuit de plus belles sur la chaîne YouTube de Caballero & JeanJass. Le 10 avril prochain, une mixtape sera lancée avec Roméo Elvis, Lomepal, Rim-K, Mister V, Lorenzo, Isha, Lefa, Oxmo Puccino, Alkpote et Big Flo & Oli. Un disque déjà classique.

Photo : Capture d'écran YouTube

Page d'accueil