Vendredi passé, le nouveau centre de co-working Kampus organisait un gros party pour célébrer le temps des fêtes et l'ouverture officielle de leur studio, dans l’espace où Joy Ride Records et HHQc.com ont déjà relocalisé leurs nouveaux bureaux. Les locaux de Kampus sont super intéressants, c'est l'environnement de travail idéal pour les jeunes entreprises et les startup technophiles. Il y a un bar, il y a une glissade pour descendre au sous-sol et il y a une cage d'escaliers ouverte et agrandie pour servir d’amphithéâtre, ce qui fait du rez-de-chaussée un balcon pour assister à des événements.

Le meilleur party de bureau en ville.

La soirée a débutée avec l'enregistrement d'un podcast animé par l'équipe de Ghetto Érudit. Tous les artistes invités sont passés en entrevue, et le tout était diffusé en direct sur Kampus.tv.

Ensuite vint le temps du showcase, également diffusé en direct. C'est OTMC du groupe Dubmatique qui a orchestré les prestations mettant en vedette KC LMNOP, 1étranjj, SP, D-Track & Sam Faye, alias Kalibre, 4Say, Maybe Watson, Gros Big, Don-Vi, John John...

J'avais déjà croisé KC LMNOP lors de la soirée de lancement du premier EP de Obia le Chef au Jello bar il y a quelques années, mais c'est finalement vendredi dernier au Kampus que j'ai pu le voir rapper son légendaire «Ta Yeule ! (Vis ta vie pis reste en vie)». Moment magique ! Mention spéciale aussi à Freddy Gruesum qui a rappé du Dubmatique. Je ne peux plus rien espérer recevoir de plus miraculeux pour Noël.





































Photos: @alexdilem

Page d'accueil