Vendredi soir dernier, Damso entre sur la scène de la Place Bell en chantonnant l'air de la première chanson qu'il va interpréter, Feu de bois. La salle est déjà en folie grâce à la première partie du spectacle, assurée par Lost, qui a bien réchauffé la foule pour Damso. Le public fait bien comprendre au chanteur qu'ils sont de réels fans. Dès la fin de la première chanson, son DJ nous rappelle que c'est l'anniversaire de l'artiste.

[adrotate banner="32"]

Plus tard, le rappeur interprète la chanson #QuedusaalVie saluant Lens Dupuy, le producer montréalais qui a produit le morceau. Il fait également un shout out au Roi Heenok. Le rappeur est très généreux avec son public et laisse même quelques personnes partager la scène avec lui. Il communique avec ses fans et l'énergie qui en ressort est très forte.

La foule est à son apogée lors de la chanson Θ. Macarena. Son spectacle est très simple mais efficace. Il est seul sur scène avec son DJ et mise sur les jeux d'éclairage et de lumière. Il commence à 21H et fait vibrer le public jusqu'à 22H40.

Photos : Alex Dilem, pour HHQc.com

[adrotate banner="32"]

Page d'accueil