Plus tôt dans la journée défilait sur l'avenue du Parc la plus importante manifestation de l’histoire du Québec. Une fois la nuit tombée, c'est le festival POP Montréal qui prenait d'assaut la section Mile-End de l'avenue.

C'est Haviah Mighty, la rappeuse torontoise récipiendaire du prestigieux prix Polaris 2019, qui a débuté le concert de vendredi dernier au Piccolo, une salle intime dans le sous-sol du théâtre Rialto.

A suivi le fashion icon new-yorkais Ian Isiah, connu pour son implication chez Hood By Air, la ligne de vêtements qui a influencé Pyrex, Been Trill et Off-White. Ian a su séduire tout le monde présent avec son chant de sirène assoiffée de rapprochements intimes.

Et finalement, Yung Baby Tate. Sans connaître sa musique, je l'avais déjà vu sur des photos de Crook Robbins - possiblement un des photographes qui m'a le plus motivé à shooter des shows. Je suis resté saisi quand sa DJ a commencé à jouer du Laffy Taffy type shit, du Knuck If You Buck type shit, du gros Dirty South / Crunk des années 2000. J'ai compris que c'était des filles d'Atlanta et qu'on allait avoir droit à des paroles cochonnes et du brassage de fesses !





























Photos: @AlexDilem

Page d'accueil