Alors que Loud avait hint une collaboration potentielle avec Reebok - son brand préféré - la semaine dernière sur son compte Instagram, le rappeur étoile du label Joy Ride Records a finalement donné plus d’informations sur le mystère qui planait depuis quelques jours. Alors qu’il est devenu monnaie courante pour lui de mentionner la célèbre marque de vêtements sport, le MC montréalais a annoncé lors d’un événement privé jeudi dernier qu’il avait signé une entente avec le brand de sportwear et de sneakers. Il avait alors donné un spectacle privé et surprise au Never Apart situé dans la Petite Italie, un showcase d’une trentaine de minutes où une panoplie de célébrités du milieu de la mode, de la musique, du web et de la télé s’étaient donnés rendez-vous pour une soirée des plus exclusives.


« La commandite offre gentiment le vêtement sport », rappe-t-il dans Médailles.

Fidèle à son habitude, il ne nous a pas donné plus de détails, mais il vient de publier un superbe montage photos sur Instagram où on peut le voir avec ses acolytes et une multitude de fans qui semblent avoir adorés la soirée. On remarque également que Little Burgundy fait partie des tags donc on se doute bien qu’il s’agit d’un partenariat entre trois entités. L’avenir nous en dira davantage. D’ici là, on se rappellera que Loud est le premier ambassadeur canadien de la prestigieuse marque de Cognac Hennessy.

Voici les photos tirées du montage en question, prises lors de l'événement privé par notre photographe Vincent Rochette.

Page d'accueil