Grâce aux efforts de Kosa Wxrld et Rickey D, qui célèbre maintenant 35 ans de booking dans le hip-hop au Québec, Doums est débarqué hier soir au Belmont. Selon les dires, le membre du collectif L'Entourage donnait là son dernier spectacle en solo.

Coup de théâtre alors qu'il avait amené avec lui son fidèle acolyte Nekfeu. Une rumeur qui s'était répandue très rapidement après que La Ruche Barber ait publié un cliché de lui sur les réseaux sociaux. Résultat? Des dizaines et des dizaines de personnes s'étaient données rendez-vous devant le Belmont afin de voir les rappeurs en spectacle. Les fans ont pris plusieurs heures à entrer dans la salle qui se situe à l'angle des rues Saint-Laurent et Mont-Royal.

Après quelques premières parties, dont les rappeurs Black Picsou, Misa, Nova, Dix et de trop longs dj sets, Doums est finalement monté sur scène, en interprètant la première chanson de son plus récent album, Millions tiré de Pilote & Co. Il a enchaîné les morceaux, pour finalement laisser place à Nekfeu, qui a interprété Cheum, de son plus récent effort Les étoiles vagabones, et son dernier duo avec Doums, Ce soir. Le moment fort de ce court spectacle. Nos collègues chez QCLTUR ont d'ailleurs immortalisé la séquence.

Photo : Vincent Rochette, alias @vsaprochy

Page d'accueil