La semaine dernière, Pretty City a lancé son plus récent clip, Harriet. Un beat hantant accompagne des visuels sobres et des versets axés sur les bas-fonds de la rue. Rien de nouveau pour le rappeur qui a fait son entrée dans le game au sein du duo Frap Boys avec le chanteur et beatmaker Young Troy.

Depuis la dissolution du groupe, il continue de proposer d’excellents morceaux de temps à autres, incluant une collaboration avec Lost Back to Back. Les lyrics tranchantes, l’authenticité et la qualité de la production et des clips sont toujours au rendez-vous, malgré des sorties plus ou moins régulières.

Toutefois, il semble que le vent tourne d’après le directeur artistique Olly Evergreen qui travaille de près avec Pretty City. Récemment en entrevue avec Le WarmUp, ce dernier a déclaré que Pretty City prenait maintenant le rap au plus sérieux et allait répondre à la demande des fans.

Harriet serait donc le début d’un nouveau chapitre pour le rappeur anglophone qui possède tous les outils pour faire sa marque dans la scène.

Photo :

Page d'accueil