Tous les yeux sont rivés en ce moment sur le nouvel album de Lil Wayne, Tha Carter V. Il faut dire que le rappeur américain n'avait pas fait paraître d'album depuis 2015. Ce projet était attendu depuis tellement longtemps que les fans n'y croyaient presque plus. Ce vendredi 28 septembre, Lil Wayne a finalement dévoilé son douzième album solo : Tha Carter V, suite de la série Tha Carter.

[adrotate banner="14"]

Une grosse bombe incluant d'importantes collaborations avec Kendrick Lamar, Snoop Dogg, Nicki Minaj, Travis Scott et même le défunt XXXTentacion. Parmi toute cette liste, la collaboration qui nous étonne le plus, ici chez HHQc, c'est bien évidemment celle de Drtwrk, qui a signé la production de la chanson Let It Fly (avec Travis Scott), aux côtés de Sevn Thomas. Michael Suski, de son vrai nom, apparaît également dans la liste des «writers» de la chanson. On comprend donc que le montréalais aurait eu un rôle encore plus important.

Drtwrk est un beatmaker montréalais, originaire de LaSalle, que les plus vieux connaissent pour ses collaborations avec Bad News Brown. Il travaille plus récemment avec l'excellent rappeur montréalais Speng Squire. D'ailleurs, l'autre producer de la chanson de Lil Wayne, Sevn Thomas, un producer de Toronto qui a travaillé avec plusieurs gros noms de l'industrie hip-hop tels que Drake ou encore Travis Scott, a également signé des chansons pour Speng Squire.

Selon une publication Facebook, SORENA, de Montréal, serait également impliqué dans l'album de Lil Wayne.

Bref, c'est déjà une belle opportunité pour Drtwrk puisqu'il s'agit, on va se le dire, d'une des meilleures pièces de l'album.

Page d'accueil