Durant l'été 2019, le rappeur Raccoon City signait sur Rico Rich Productions. Le label, mené par le vétéran de Québec, ajoutait ainsi le battle-rappeur à son écurie. Considéré comme l'un des poids lourd de la ligue WordUP! Battle, le jeune MC est apparu très récemment sur la scène hip-hop locale. En mars dernier, il faisait paraître un premier projet, Mettre les gants, tuer le croc-mitaine. Un projet qui a été encensé par la critique spécialisée.

Depuis, Raccoon City fait son petit bonhomme de chemin à travers la communauté hip-hop. Il est considéré par plusieurs comme un rappeur à surveiller de près, voire un des prochains à émerger.

Nous l'avons vu à l'oeuvre, au festival OUMF, et nous pouvons affirmer que le jeune artiste n'a rien à envier à personne : Raccoon rappe et écrit très bien, en plus de donner un spectacle énergique à la hauteur de son talent.

Le MC a d'ailleurs publié ce week-end une nouvelle chanson. Avec un vidéoclip plutôt ordinaire, le rappeur prouve néanmoins qu'il pourrait se magasiner un bon fanbase s'il travaille comme il se doit.

Cachets est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Page d'accueil