La pandémie avait grandement retardé la sortie de l’album Carnaval de Finesse 2 de Rowjay, mais le voici enfin. C’est le résultat de trois ans de musique qui est contenu dans cet album dense en productions futuristes et en textes référencés.

Dans Carnaval de Finesse 2 : Les chroniques d’un jeune entrepreneur, le style unique du Jeune finesseur est magnifié par le travail phénoménal de Freakey! et DoomX, les deux beatmakers derrière la majorité des beats du projet. Les productions étiquetées Saint-Léo Trap des deux compères, qui forment la colonne vertébrale de l’album, sont complémentées grâce à l’apport de Platinumwav, Demna, Nicholas Craven, JeanJass et Binks Beats.

Cet ensemble sonore permet ainsi à Rowjay de démontrer l’ampleur de ses capacités et de sa polyvalence. Les anthems de motivation se succèdent aux démonstrations techniques avec l’aide d’invités de marque proches de l’univers du rappeur de Saint-Léonard : Loveni, Obia le Chef, Mister V, Andrike$ Black, Alpha Wann, 8Ruki et Serane.

Fort d’une signature chez Believe Music, Rowjay se trouve d’ailleurs en ce moment en France pour faire la promotion de son album.

Il est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Des versions physiques sont à prévoir pour la fin de l’année 2021.

Photo : ROX (Instagram/roxanepeyronnenc)

Page d'accueil