Récemment invité au podcast Le Temps d’un Jujube, le rappeur montréalais Salimo a dévoilé aux animateurs Adamo et J7 qu’il est le rappeur dont le tournage a récemment été interrompu par une fusillade. La nouvelle avait été rapportée dans certains grands médias québécois, sans toutefois nommer l’artiste affecté par cette situation.

À voir : Salimo célèbre le 5 millions d’écoutes de ses chansons avec deux vidéoclips

Salimo a tenu à mettre les choses aux claires, en affirmant qu’il n’était pas du tout lié à ce drive-by sur le boulevard Rosemont qui a blessé trois personnes. Selon le rappeur d’à peine 20 ans, clairement sous le choc d’avoir vécu une telle situation, il s’agissait d’une histoire de mauvais endroit au mauvais moment et rien de plus. Le contraire aurait été surprenant, puisque Salimo propose une musique généralement positive et bien loin des chicanes de rue.

Outre ce fait vécu difficile, l'artiste signé chez Kartel Musik aborde également ses objectifs dans la musique, la première partie de Youssoupha qui l’a aidé à se faire connaître et pourquoi sa chanson La copa aurait pu être un gros hit si elle était sortie un peu plus tôt lors de la dernière Coupe du Monde de soccer en 2018.

Une entrevue à ne pas manquer de la part d’un artiste à surveiller de près.

Photo : Capture d'écran (YouTube/Le Temps d'un Jujube avec Adamo)

Page d'accueil