Il y a décidément un regain de nouvelles compagnies de disques dans le rap québécois. Après la création du label Deux Monts, fondé par Farfadet et Dony S, ainsi que Distribution06, fondé par Shoddy et Philippe Nazon, c'est maintenant au tour de Saye et Paradox d'annoncer une nouvelle de taille aux amateurs de rap québécois. Aujourd'hui, un nouveau label, basé sur la rive-sud de Québec a effectivement été annoncé. Saye et Paradox ont uni leur force pour fonder Les Productions Sale Sud. La mission de la compagnie de disques est de mettre en lumière un rap cru et sans compromis et d'offrir une plate-forme de distribution aux artistes
indépendants.

Au passage, notons que Saye demeure sous l'étiquette Explicit Productions pour poursuivre sa carrière solo. Quant à Paradox, il sera le premier artiste officiel à présenter un album, intitulé Les Vérités Intemporelles, le 14 septembre 2018. Un moment qui sera définitivement marquant cette année puisque Farfadet et Koriass lanceront également un album à cette même date.

Plusieurs autres sorties sont prévues à l'automne, dont le vétéran MOH du groupe O.T.A.G.E.S., qui fera paraître un album le 28 septembre 2018. SF34 sortiront également un nouveau projet au courant du mois d'octobre. Pour conclure l'année 2018, OB1 du groupe Vendetta présentera son premier album solo le 7 décembre prochain.

Suivez Les Productions Sale Sud sur Facebook pour ne rien manquer!

Page d'accueil