De passage au podcast Le temps d’un jujube avec Adamo, le rappeur Ti-Kid, maintenant Le Youngin, est revenu sur plusieurs points tournant de sa carrière : la formation Sans Pression, ses allers-retours en Haïti, son poids dans la rue, ses 1001 histoires de disstracks et son influence dans le rap québécois et surtout dans le rap créole, incluant même plusieurs histoires aux côtés de Gato, fidèle acolyte de Booba.

Dans la foulée, le rappeur originaire de Saint-Bruno-de-Montarville raconte sa rencontre avec Booba et Gato à Miami à la fin des années 2000. Ti-Kid affirme qu’il s’est toujours très bien occupé de Booba lors de ses passages au Québec et rappelle que sa mère a usé de son influence et de sa responsabilité pour signer les papiers afin que Gato puisse entrer au Canada. Une histoire d’amour qui s’est malheureusement terminée lorsque Gato a refusé l’accès à Ti-Kid lors d’un concert de Booba à Paris. À partir de ce moment, les deux stars se sont ajoutées à la longue liste de rappeurs-ranceurs selon Ti-Kid. L’ex-Sans Pression raconte également que Booba serait interdit d’entrer à cause de ses «histoires de rue». Intéressant et intriguant.

Visionnez ci-dessous l’entrevue complète où Ti-Kid prétend aussi que SP ne serait peut-être pas là aujourd’hui s’il avait formé Sans Pression tout seul.

Photo : Capture d’écran

Page d'accueil