Teasé sur le tard, Rymz a lancé un nouveau projet presque en surprise ce mercredi. Faiseur de pluie fait suite à Nouvelle Jungle où le Prince du quartier fait aujourd’hui cavalier seul. Un micro album qui paraît pour souligner l’arrivée du printemps.

D’ailleurs, Rymz le dit lui-même. « C’est un projet exprès pour l’automne. J’y tenais absolument. C’est des chansons que je gardais on the side pour la saison automnale », de dire le rappeur originaire de Saint-Hyacinthe en entrevue avec QCLTUR.

Au niveau des textes, Rymz revient à sa recette originelle. Le rappeur fait même appel au poète François Guerrette, personnage impliqué dans le milieu littéraire. Sur les cinq chansons du projet, on retrouve la profondeur et la mélancolie qui ont fait la renommée de Rymz.

Joy Ride Records affirme que Faiseur de pluie n’est que le «calme avant la tempête». Le rappeur en profite pour confirmer la parution d'un quatrième album solo, dont la date de sortie est toujours inconnue. Chose qu’il avait déjà faite de passage chez QCLTUR. Toujours en entrevue, le rappeur disait que ce quatrième album solo serait son projet ultime. Même si rien ne peut battre son premier, Indélébile.

Rymz a également profité de cette sortie pour faire paraître un nouveau vidéoclip, Roulette russe en collaboration avec D4vid Lee.

Bonne écoute.

Rymz - Faiseur de Pluie

Photo : villedepluie (tirée de la pochette Faiseur de pluie)

Page d'accueil