Après avoir littéralement inondé le Québec de t-shirts, casquettes, hoodies et autres vêtements arborant le code barre, Explicit s'attaque maintenant au marché de la France et de l'Europe. Et ils auront un alliant de taille là-bas.

[adrotate banner="18"]

En effet, l'entreprise de Québec annonce aujourd'hui que le rappeur français Sinik sera ambassadeur de la marque sur le vieux continent et agira comme porte-étendard.

« La France et l'Europe sont des marchés naturels pour Explicit, car la culture hip-hop y est très forte », explique Patrick Marier, fondateur et Président de la marque. « Avant de l'attaquer, on voulait attendre d'avoir un visage fort pour représenter notre brand là-bas, et nous l'avons trouvé en Sinik. », peut-on lire sur le site Web d'Explicit.

À VOIR AUSSI : Il existe maintenant une version acoustique de la chanson «Chacun sa manière» d'Enima, Souldia et Fou Furieux

« Ça s'est fait rapidement et naturellement », poursuit Souldia, un des quatre propriétaires de la marque de vêtements avec T-Mo et Saye. « Nous nous sommes rencontrés lorsqu'il était de passage à Québec en mai dernier, puis ça a tout de suite cliqué. Je me suis rendu en France quelques semaines après pour tourner un clip avec lui puis quand on lui en a parlé, il s'est tout de suite montré intéressé », confirme celui qu'on appelle aussi Soldat.

[adrotate banner="14"]

« Pour moi, Explicit est tout ce qu'il y a de plus vrai dans cette game. Ils ont des origines profondes dans le rap au Canada et leurs vêtements respirent la rue et la culture hip-hop. Leur design a de la gueule et leur business est bien structurée et assez solide pour percer l'Europe. », approuve à son tour Sinik.

Les consommateurs européens peuvent dès maintenant commander sur le web en visitant le www.explicit.ca.

Page d'accueil