Dimanche, le rappeur Slycky a publié un nouveau vidéoclip, Le message visé. Un titre hautement approprié puisqu’il s’agit effectivement d’un message visé envers un collectif bien pesant du rap québécois, Canicule Records.

Le vidéoclip débute avec un screenshot de Tizzo qui insulte Slycky en partageant son passage à Rapolitik. Ainsi, le rappeur a profité de la parution de cette chanson pour répondre en bonne et due forme à Tizzo et aux autres rappeurs de la compagnie de disques indépendante récemment signée chez Believe Music Canada.

« Je suis trop cold pour me faire brûler par cette Canicule », balance Slycky en début de chanson. Tout le long du morceau, Slycky multiplie les références à Tizzo, Shreez, Soft ou encore Le Ice. Parue ce week-end, la chanson produite par ZQ beats cumule déjà plus de 15 000 visionnements.

La voici.

Un disstrack qui ne semble pas avoir touché les principaux intéressés puisqu'ils ont partagé le vidéoclip la journée de sa sortie. Les deux têtes fortes de Canicule Records, soit Tizzo et Shreez, ont effectivement publié Le message visé via leur compte Facebook personnel. Ils ont simplement partagé le vidéoclip sans ajouter de commentaire. C'est d'une ironie sans précédent.

À suivre.

Photo : Capture d’écran (YouTube/Grey Music)

Page d'accueil