Le printemps est à nos portes et nous ne sommes toujours pas sortis de la crise de la COVID-19. C’est particulièrement vrai aux États-Unis alors que le pays de Donald Trump est devenu l’état le plus touché par le virus la semaine dernière.

Face à cette situation sans précédent, Snoop Dogg s’est associé avec la compagnie Beyond Meat, spécialiste en viande végétale, pour offrir plus d’un million de repas aux américains qui se trouvent en première ligne du combat contre la COVID-19, mais également à différentes organisations et banques alimentaires du pays. Selon ce qui a été dévoilé, ce sont les différents portes parole qui choisissent où ils décident d'envoyer leurs donations.

À voir : Drake en quarantaine après avoir côtoyé une star du basket atteinte de la COVID-19

Le rappeur californien a fait l’annonce de ce partenariat sur ses réseaux sociaux en fin de semaine. Sur Instagram, il a affirmé avoir fait le choix d’envoyer des burgers végétariens au Martin Luther King Jr. Community Hospital, situé dans le sud de Los Angeles.

https://www.instagram.com/p/B-0EJlznU39/

Cette initiative est également supportée par l’humoriste Kevin Hart, qui a lui envoyé des boulettes de hamburger végan au Northridge Hospital Medical Center, également à Los Angeles.

Photo : Wikipedia

Page d'accueil