Au lendemain de la 30e édition des Francos de Montréal, l'heure est au bilan chez HHQc. Dans les jours qui suivront, nous allons publier nos dernières couvertures du festival. D'ici là, une chose est probablement certaine : Souldia a été le rappeur qui a attiré les fans les plus fidèles aux Francos de Montréal en 2018. La semaine dernière, le festival s'est possiblement rendu compte que le rappeur méritait peut-être une plus grosse scène.

« Une heure avant le spectacle, il y avait déjà des milliers de gens qui criaient Souldia. On savait qu'on allait vivre une soirée assez unique pis c'est ce qui s'est passé. Personnellement, c'est le plus gros spectacle que j'ai fait en tant que DJ et c'est la première fois que je voyais autant de gens danser et chanter sur mes beats. C'était spécial », a avoué Farfadet ce matin.

De notre côté, c'est peut-être la première fois qu'on voit le présentateur des Francos avoir autant de difficulté à présenter un spectacle au festival. La foule ne le laissait pratiquement pas parler.

Voici ce à quoi ressemblait la foule lors du spectacle du rappeur aux Francos.

Gageons que nous reverrons Souldia plus souvent dans les festivals montréalais.

Page d'accueil