Jeudi dernier, une alerte Amber a avisé tout le Québec que deux fillettes étaient disparues. La population, avisée directement, s’est mêlée à la course afin de retrouver Norah Carpentier, 11 ans, et Romy Carpentier, 6 ans. Les jeunes enfants ont toutefois été retrouvés, inanimés, ce samedi dans un boisé de Saint-Apollinaire sur la Rive-Sud de Québec.

Le journaliste Hadi Hassin a rapporté que Souldia était des bénévoles qui ont aidé ladite recherche. « Parmi les volontaires, on remarque le rappeur Souldia , qui veut aider à retrouver Romy et Norah », indiquait le journaliste de Radio-Canada samedi sur son compte Twitter.

« J'étais incapable de rester en place. J'ai écouté mon coeur de père, j'ai mis mes bottes et je suis parti voir les pompiers pour qu'il m'amène dans le bois », a confirmé par texto Souldia, originaire de Québec. « J'ai participé aux recherches pendant plus de quatre heure jusqu'à ce qu'on apprenne la découverte des petites », a-t-il indiqué. Touché par la situation, Souldia a également offert ses condoléances aux deux petites fillettes via une publication sur les réseaux sociaux.

Au moment d’écrire ces lignes, une chasse à l'homme est toujours en branle afin de retrouver rapidement le père des enfants, Martin Carpentier.

Photo : Hadi Hassin

Page d'accueil