Après un Festival d'Été de Québec très chargé en hip-hop québécois, les adeptes de la vieille capitale pourront se reprendre lors d'un nouveau festival. En effet, un événement aura lieu à l’Agora du Vieux-Port, endroit où il était anormal qu’il ne se passe rien selon les organisateurs, à la fin de l'été. Le mois dernier, ils avouaient d'ailleurs au Journal de Québec qu'ils étaient persuadés qu'il y a de la place pour un autre événement musical à Québec et que ce festival est là pour rester.

Bien que l'Agora Fest soit nouveau, les organisateurs sont actifs depuis quelques années dans le milieu du spectacle. Ils sont notamment derrière les Grandes Fêtes Telus de Rimouski, un événement qui recevra Loud ce week-end.

Il faut croire que le rappeur n'était pas le seul dans la mire des organisateurs puisqu'ils ont pensé à une soirée exclusivement hip-hop pour clôturer cet Agora Fest. Koriass, FouKi, Souldia et Manu Militari fouleront effectivement la scène installée à l’Agora du Vieux-Port. Souldia, qui vient tout juste de donner une soirée à guichet fermé à L'Impérial dans le cadre du Festival d'Été de Québec, a annoncé à son public qu'il sera de retour à la maison le 1er septembre prochain pour un spectacle où tout le monde aura sa place. À ce sujet, précisons que l’Agora du Vieux-Port est un amphithéâtre en plein air d'une capacité de 4 062 personnes. Ce n'est donc effectivement pas la place qui manque à L'Agora.

Des billets sont en vente dès maintenant entre 24,95$ (Gradins) et 44,95$ (Zone Avant-Scène). La soirée de clôture hip-hop aura lieu le dimanche 1er septembre 2019, veille de la Fête du Travail. Vous pouvez consulter l'événement Facebook en cliquant ici.

Page d'accueil