Pour la première fois depuis 2011, le nouveau single de Souldia n'a pas été distribué par Explicit Productions, qui s'occupe de la carrière du rappeur depuis son deuxième projet, Double Tranchant en collaboration avec Saye. Après avoir fait paraître son premier album, Art Kontrol, chez Abuzive Muzik (ex-Coyote Records), le rappeur qui a été représenté par Explicit Productions pendant près de dix ans passera effectivement du côté des Disques 7ième Ciel. Explicit demeure malgré tout dans le décor.

Depuis un moment, la compagnie de disques basée à Rouyn-Noranda s'occupe du booking de Souldia. Les Disques 7ième Ciel poussent également plusieurs morceaux du rappeur et l'incluent parmi ses artistes représentés lors des publications sur les réseaux sociaux.

Une confirmation de 7ième Ciel

Contacté par HHQc.com, le fondateur de 7ième Ciel Records, Steve Jolin, a confirmé que son label est désormais producteur de Souldia. Toutefois, Explicit Productions continuera à collaborer avec les projets du rappeur originaire de Québec.

«7ième Ciel est désormais Producteur, mais continue de collaborer avec Explicit pour les projets de Souldia», a rapidement expliqué Steve Jolin, alias Anodajay, par courriel.

C'est pourquoi le logo du fameux code-barres est présent sur les visuels de Backstage, le prochain album de Souldia. C'est d'ailleurs Explicit Productions qui a publié le vidéoclip, Mélomane sur YouTube. Producteur exécutif du vidéoclip, 7ième Ciel Records a distribué la chanson sur les plateformes numériques.

Mélomane, le vidéoclip de la chanson, tiré de l'album Backstage, est disponible ci-dessous.

Souldia - Mélomane

Page d'accueil