De nombreux fans sont de moins en moins convaincus de la musique de SP. Sauf que le parrain du rap québécois signe encore de très bons coups. On n'a qu'à aller le voir en spectacle pour remarquer que ce vieux singe sait toujours comment faire des grimaces. D'ailleurs, SP reste très actif de ce côté. Le rappeur québécois a eu une année 2018 assez chargée et, à le voir aller, ce n'est pas près de s'arrêter. En effet, plusieurs concerts sont déjà annoncés pour lui cette année. En plus, on soupçonne qu'il prépare, avec Ti-Kid, une grande célébration pour les 20 ans de 514-50 dans mon réseau plus tard dans l'année.

SP demeure également efficace dans plusieurs chansons comme Né pour briller (avec Bilo da Kid et Tammy Tuesdayz) ou encore le dernier posse cut de Beeyoudee (Flesh & Blood part 2 avec C-Drik et Samy Elmousif).

Toutefois, SP sait qu'il n'est plus nécessairement le «king du HHQc». À ce sujet, il a publié un statut qui a attiré notre attention un peu plus tôt dans la journée. En effet, il a demandé à ses fans qui, selon eux, était aujourd'hui le boss du game. Pour ce faire, il a avoué être passé du king au parrain et serait bientôt le dinosaure du rap québécois. Une déclaration modeste qui prouve que ce n'est pas tous les rappeurs qui pensent être les meilleurs artistes du monde.

Page d'accueil