Hier, l'ex-Sans Pression Ti-Kid a publié une photo de SP disant qu'il était allé le visiter à l'hôpital. Dès lors, la scène hip-hop s'est demandée ce qui était arrivé à SP. De son côté, SP a partagé un statut sur sa fan page Facebook : « LUNDI, J'AI UNE GROSSE OPÉRATION (GREFFE DE PEAU) tout le ki.... » Le MC remerciait alors l'Unité des grands brûlés du Centre hospitalier Hôtel-Dieu. Nous avons alors contacté Ti-Kid pour en avoir le coeur net.

En bref, SP faisait à manger à ses enfants avec un chaudron rempli d'huile et cela a pris feu. Le rappeur a alors pris la batterie de cuisine et l'a déposée au sol afin d'éteindre le feu. Cependant, le tout ne s'est pas passé comme SP le prévoyait. En tentant de tuer le feu avec une serviette, l'huile a « revolé » sur son pied, sa cuisse, son ventre, son bras ainsi que sur la poitrine, causant des brulures assez sévères.
Ti-Kid a toutefois tenu à nous rassurer : le pire est déjà passé et SP va bien. Il est entre très bonnes mains. Il est en attente d'une autre intervention. Il devra simplement passer par plusieurs processus de réadaptation et de physio. On parle de quelques mois de convalescence.
Quant à la visite, Ti-Kid nous raconte qu'il devait aller absolument voir son ancien collègue avec qui il a probablement créé l'album le plus marquant du rap québécois, 514- 50 dans mon réseau. Ti Kid affirme avoir passé une heure à l'hôpital avec SP, et compte retourner le voir.

« J'ai présenté ma fille à SP. Il ne l'avait jamais vu. Ça fait environ 15 ans que je n'avais pas chillé avec SP. On a ri ensemble. On s'est niaisé un peu: j'ai pris du ventre et il a une ‘’dernière’’ calvitie. SP, c'est mon frère à vie. On se connait depuis l'âge de 15 ans. », racontait ainsi Ti-Kid à propos des retrouvailles.
Quant au futur, le MC n'a pas voulu en dire trop, mais cela ne nous étonnerait pas de voir SP et Ti-Kid ensemble en spectacle prochainement. C'est à suivre...
Page d'accueil