Hier soir, SP était de passage à l'émission Sur le corner en direct pour la réunion tant attendue de son groupe Sans Pression.

Il a alors donné quelques détails de son prochain album. À commencer par la campagne de socio-financement qu'il avait lancée afin de financer le projet. Cette dernière a finalement été retirée du Web. Le socio-financement est, selon SP, quelque chose de très commun dans d'autres scènes, comme le rock par exemple. Il y a cependant beaucoup de « talkshit » dans le hip-hop québécois et c'est pourquoi la campagne a été retirée. Plus tôt dans l'émission, on a toutefois appris, grâce à Koopsala, que le rappeur avait signé ou était sur le point de signer chez la compagnie de disques des boutiques Omerta pour la sortie dudit album. « Lorsqu'on a vu la campagne, on s'est dit qu'on allait le financer, nous, l'album. » avouait-il en entrevue avec Vulguerre.

Le prochain disque de SP, intitulé « French AmeriKKKa » devrait donc voir le jour en 2018 dans tous les magasins ainsi que sur les plateformes numériques. Le représentant d'Omerta parlait notamment d'une sortie pour le mois de mars prochain.

Sinon, SP a été assez bref concernant le dévoilement d'information sur son projet. Il a rapidement nommé White B et MB lorsque l'animateur lui a posé des questions sur les collaborations de l'album. Fait intéressant : l'émission a joué la chanson Prends des notes, tirée de French AmeriKKKa. Les curieux peuvent la réécouter en consultant le live Facebook de Sur le corner en direct ci-dessous.

Page d'accueil