Les productions Smoking Camel font venir la crème du rap européen à Montréal depuis plusieurs années. En 2019, ils ont déjà annoncé PLK (6 septembre), L’Or du Commun (du 16 au 19 octobre) et SCH (le 26 octobre). Pour poursuivre le tout en beauté, ils ont sorti l'artillerie lourde en annonçant un concert du duo belge Caballero et Jean-Jass le 23 novembre prochain dans le cadre du festival M pour Montréal.

Habitués de faire salle comble ici à Montréal, Cabba Jeanjass s'offrent le MTelus et promettent un spectacle rempli d'invités spéciaux.

Eskondo a déjà été révélé au public, mais avec l'immense liste de collaborations françaises et québécoises, notamment Yes McCan et Obia le Chef, on peut s'attendre à des surprises de taille!

Une chose est sûre, il ne faut pas attendre longtemps pour prendre ses billets car chacun de leurs spectacles passés ont été complets.

Avec la légalisation récente du cannabis et l'amour des MCs pour les herbes raffinées, on peut s'attendre à un show haut en couleurs.

Les premiers noms de l’édition 2019 du festival M pour Montréal donnent le ton à une programmation rap chevronnée, tout comme son petit frère le OUMF.

Page d'accueil