Suge Knight, de son vrai nom Marion Knight, Jr., originaire de Compton en Californie, est le cofondateur du label Death Row Records, derrière les succès des trois plus grands rappeurs de la côte Ouest américaine : Dr. Dre, Snoop Dogg et 2Pac. Le catalogue du label, qui a connu une longue histoire, incluant quelques faillites, a été racheté cette année par le fabricant de jouets Hasbro (My Little Pony, Monsieur Patate, G.I Joe) lors de l'acquisition d'eOne, une compagnie qui détenait Death Row Records depuis 2013.

Incarcéré depuis 2018 et pour encore de nombreuses années, Suge Knight aurait toutefois encore quelques droits. Selon TMZ, il aurait cédé ses droits afin de relancer Death Row. L'homme qu'il aurait choisi pour ce faire est Ray J., le petit frère de la chanteuse Brandy qui a lancé la carrière médiatique de Kim Kardashian grâce à une certaine sextape. Cet ancien artiste R&B a déjà été signé chez Death Row Records.

Ray J est un homme d'affaires fructueuses. En août dernier, il signait un contrat de 1 million de dollars pour une compagnie dans le milieu du cannabis, en plus d'être à la tête d'entreprises à succès dans les industries des trottinettes et des écouteurs.

Toujours selon TMZ, Ray J devra plancher sur un documentaire sur Suge Knight, un projet de Tupac et la gestion du retour de Death Row. Ce dernier point n’a pas été officialisé, mais c'est tout de même dans les plans. Des investisseurs seraient toutefois nécessaires pour permettre la réalisation de ce come back.

Page d'accueil