Avec ses clips aux milliards de views Youtube, son style vocal et vestimentaire distinctif et sa collaboration avec Cardi B sur I like It Like That, on peut dire que le rappeur portoricain Bad Bunny a le vent dans les voiles. C'est pourquoi l'équipe de promoteurs montréalais CStarz a booké un show à l'Olympia, ce vendredi 10 août 2018, auquel les fans de trap latino seront heureux d'assister avant que la superstar ne finisse par remplir le Centre Bell.

[adrotate banner="14"]

Ayant été découvert sur Soundcloud par le producer DJ Luian, le jeune rappeur fut l'un des premiers artistes à représenter la migration sonique du reggaeton vers le trap dans la scène de Puerto Rico. L'impact du son d'Atlanta a complètement révolutionné le marché de la musique urbaine en Amérique latine et plusieurs chanteurs pop comme Farruko et J Balvin se sont associés à Bad Bunny pour rafraîchir leur son.

Si l'on se fie au chiffre de streaming massif et au fait que Bad Bunny va bientôt collaborer avec Drake - il a déjà travailler avec Nicki Minaj, Future et Travis Scott, on peut prévoir que la portée de cet artiste et le mouvement du trap latino ne feront que prendre de l'expansion dans l'année à venir. Il reste quelques billets pour voir en personne un artiste à la tête d'une vague qui risque de submerger l'Amérique entière d'ici peu.

Vous pouvez confirmer votre présence sur l'événement Facebook en cliquant ici.

Page d'accueil