Sacré groupe de la décennie selon Le Journal du Hip Hop, Taktika poursuit cette année la promotion de son plus récent effort, Tant que je respire. À plein souffle, le duo originaire de Québec fera un rare stop dans la métropole le 31 janvier prochain afin de donner un spectacle bénéfice pour l'Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) à la Salle Claude Léveillé.

Le suicide n'est pas une «cause» nouvelle pour le groupe avec la plus grande longévité du rap québécois. Ils ont été touché de plein fouet par cette réalité, notamment avec la mort de leur proche ami Pagail, puis du chanteur Manu avec qui ils ont pondu un de leur plus grands succès Un été chez nous. En 2011, T-Mo et B-Ice ont composé une chanson pour l'Association québécoise de prévention du suicide qui se termine avec le numéro de téléphone de l'organisme. Le groupe a d'ailleurs invité tout le rap québécois à participer au vidéoclip de la chanson, Désarmé jusqu'aux dents, disponible ci-dessus. Ce concert bénéfice pour l'AQPS est donc une association naturelle pour le groupe.

C'est pour souligner le lancement de la semaine de prévention du suicide que T-Mo et B-Ice offriront un spectacle à leurs supporteurs montréalais dont tous les profits seront remis à l'Association québécoise de prévention du suicide.

Les intéressés peuvent consulter l'événement Facebook en cliquant ici. Profitez-en, Taktika n'est pas souvent à Montréal.

Page d'accueil